Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces et pics
Traces et pics
Publicité
Archives
29 septembre 2008

HORS SERVICE !

vue_mater

Superbe couché de soleil vu depuis... Pau!
Et oui, repos forcé ces derniers temps, et qui va se poursuivre quelques semaines encore, puisque la nouvelle génération de montagnarde vient de voir le jour. Je vais donc commencer le travail de propagande en remplacant le hochet par un piolet! Du moins, un petit et en mousse!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci, merci!<br /> va falloir faire du dressage pour qu'elle fasse les nuits rapidement ou faire concorder le réveil pour Gavarnie cet hiver avec un changage de couche en pleine nuit... on m'a dit que ca tombait systématiquement au mauvais moment! Mais bon, pour l'instant ca à l'air d'etre un modèle au rodage assez facil!!!
G
Bravo aux parents, et bienvenue à cte ptite paloise ;-)<br /> Je vais bientôt faire comme toi (pas pour l'isolation, ça c'est fini...)puisque le (ou la !) numéro 3 va arriver à la fin du mois.
J
Une petite montagnarde! Pour l'instant je l'entraine à resister au froid... je refais l'isolation du toit de la maison! Comme ca, elle sait à quoi s'attendre pour la suite. C'est peut etre ce qui la motivera ;-)
I
Un ou Une montagnarde ?<br /> <br /> 6b a 6 ans, a 7ans le gaube et les délinquants de l'inutile dans la journée, la walker en solo pour ses 10 ans, guide à 15ans et pianiste ou basketeur a 18 ans ? ?
Publicité