Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces et pics
Traces et pics
Publicité
Archives
15 février 2013

Stanley Headwall - Nemesis

Pas encore eu le temps de me plonger dans le tri des photos de notre ice trip canadien, mais je livre ici une petite video de notre session de revanche à Stanley Headwall dans Nemesis par une fraiche journée d'hiver qui nous a a laissé entrevoir ce que pouvait etre des conditions de grimpe hivernale dans les rocheuses.
On se dit que sur 18 jours, on a globalement eu beaucoup de chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Entre 2 rdv de putain cuisiniste j'ai quand meme trouvé le temps le temps de mater cette vidéo que tu m'as envoyé .... Ben mon cochon tu t'es fait plaisir limite il te manquait une une boule entre les dents et une combinaison latex pour vraiment finir de prendre pieds... Non sans dec bon trip, montage et zic super sympa pour du soit disant vite fait, vivement la suite du trip... A plus Xav
V
Puté ! <br /> <br /> Ça a l'air bien chaud ! ...
Publicité