Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces et pics
Traces et pics
Publicité
Archives
20 novembre 2012

Taillon - Goulotte centrale ouest

Retour à la première course en hiver que j'ai faite il y a maintenant 6-7 ans et qui à l'époque m'avait ouvert les yeux sur cette pratique : c'était clair que c'etait ca qui me plaisait et que le virus était entré dans la bète! Retour donc sur cette classique du genre qui est pratiquement toujours en condition en début de saison et encore plus cette année. J'ai aussi renoué avec la pose de RTT à la volée, momentanément suspendue pour cause de changement de boulot... L'hiver arrivant il était urgent de reprendre les bonnes pratiques!

Mardi, 9h15 (horaire à l'espagnol, étonnant pour JM) au col des tentes, départ à la cool sur la route fraichement motocultée par la DDE ou un organisme décérébré du coin : le km de route goudronné reliant le col des tentes au port de Boucharo a été litéralement saccagé : le goudron enlevé (partiellement) et le sol en dessous complétement retourné de telle sorte qu'en l'état il n'est absolument pas praticable en voiture (comme avant finalement avec le tas de terre au début), mais en plus franchement pénible à pied. Tout ca pour une revalorisation du coin, dixit le parc national : j'suis pas du style à me lancer dans des discussions de bistrots, mais on a quand meme franchement l'impression d'etre pris pour des cons sur ce coup là! D'autant que le coup de motoculteur à du couter quelques sous...
M'enfin, on est pas là pour ça, la journée est belle, la glace est bonne et le soleil nous acceuille au sortir de la goulotte. No comment.



P1060493
JM en fin de première longueur

P1040484
Oh! Un lapin!

P1040505
Dans la seconde cascade

P1060503
JM entame une variante pourrie en fin de voie...

P1060512
I'm a poor lonesome cowtoy...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité