Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces et pics
Traces et pics
Publicité
Archives
23 septembre 2012

Ossau - Flipp matinal

Ca faisait longtemps pour moi et JM n'était pas encore en overdose d'Ossau cette année : direction la muraille de Pombie avec un voie pas trop longue etant donné le temps potentiellement changeant. Au final on aura supporté la veste toute la journée pour cause de vent bien soutenu, mais le soleil etait au rendez vous et on en a bien profité.
JM me propose Flipp matinal, plutot que la face sud du doigt de Pombie prévue initialement : moi je dis banco, de toute façon j'ai absoluement pas regardé le topo, j'suis pas loin d'etre venu en touriste! La voie porte bien son nom avec une première longueur qui réveille bien comme il faut : la double fissure du milieu de longueur m'a brusquement sorti de ma létagie matinale! Pour le reste de la voie, les 2 premiers tiers sont vraiment sympas, mais le dernier ne laisse pas un souvenir inoubliable.

P1060198
JM dans la double fissure de la première longueur

1348689223_1716627652
Début de L2

P1060216
La voie commence dans l'ombre puis oblique à droite pour suivre les escaliers ensoleillés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité